offre, demande, positionnement, concurrence, marché...
les clés pour
un bon
départse
réinventerse
développer
Marketing
Qui dit marketing, dit « market » c’est à dire « Marché« .
Niche, océan bleu, océan rouge, aperçu de la concurrence, veille… Le marketing n’est pas un luxe mais une nécessité pour bien communiquer et bien vendre.
NOS SOLUTIONS
– Aide à la (re)modélisation de votre business : CANVAS, SWOT, matrices, …
– Veille et recommandations.
– Elaboration et personnalisation de votre stratégie marketing (conquête, innovation, agression, défense, différenciation…).
– Planification et plan d’actions.
Communication
Après le marketing vient la communication, c’est à dire l’action qui va permettre de faire connaître, de promouvoir et de « faire-savoir » qui vous êtes, ce que vous faites et surtout ce que vous vendez.
NOS SOLUTIONS
– Aide à la (re)définition des messages clés, éléments de langage et de discours, ADN éditorial …
– Veille et recommandations.
– Elaboration et personnalisation de votre stratégie communication (lancement, affirmation, différenciation, pédagogique, scientifique, humoristique…).
– Planification et plan d’actions.
communiquer n'est pas vendre mais...
Impossible de vendre sans communiquer
apres la forme, le fond
Quand le contenu est R.O.I.
Editorial
Personne n’aime qu’on lui vende un produit, mais tout le monde aime acheter. L’acte d’achat est donc largement conditionné par la place donnée à l’information, et plus généralement au contenu.
NOS SOLUTIONS
– Charte et gouvernance éditoriale.
– Elaboration du planning éditorial.
– Ecriture, réécriture de textes.
– Création de supports vidéos, rich media, infographies, …
– Conseil éditorial.
– Content marketing.
– Formation.
Webmarketing
Avoir un site web, c’est bien. Mais sans connexions, il reste seul et isolé parmi les milliards de pages web. La solution consiste donc à créer les passerelles qui mènent à vous.
NOS SOLUTIONS
– Référencement SEO/SEA.
– Audit, diagnostic, optimisation et recommandations.
– SoLoMo (Social Local Mobile).
– Gestion des performances de consultations de votre site.
– Netlinking.
– Elaboration de la stratégie digitale.
– Formation.
l'empreinte du digital
Créer les accès qui mènent à votre site
Marketing
Comm
Editorial
Web Marketing